• Synthèse des compétences de cycle 1 2021

    Les nouveaux programmes sont arrivés (B.O. du 24 juin 2021) avec quelques changements en langage et en mathématiques! 

    Pour m'y retrouver plus facilement lors de mes préparations, je crée toujours un document avec toutes les compétences de cycle 1. 

    Comme son nom l'indique, il se veut synthétique (et fait quand même 3 pages) donc les noms des sous-domaines n'y figurent pas.

    Je vous le partage donc en format Word. 

    N'hésitez pas à mettre un commentaire si il vous est utile! 

    Synthèse des compétences de cycle 1 2021

     

    Télécharger « Compétences attendues en fin de cycle 1 Programmes 2021.docx »

     


  • Commentaires

    1
    Karine
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:30
    Merci pour votre partage
    2
    Chris80
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:21
    Merci beaucoup !
    3
    tac
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:28

    Merci pour cette synthèse !

    Auriez vous SVP un exemple de préparations ?

    Merci d avance...

    4
    Justineg
    Lundi 19 Juillet 2021 à 13:19
    Un grand merci, je m'y étais attelé mais je n'ai pas fini ... c'est clair et concis
    5
    Laurence NO
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:58

    Merci beaucoup pour ce partage. Très pratique d'avoir les compétences à portée de souris pour copier coller!!!

    Gros boulot! Je vous rends hommage!Bonnes vacances!!!

    6
    Gena
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:20

    merci mille fois!

    7
    Corinne
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:37

    Merci beaucoup pour le partage! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :